miércoles, 11 de noviembre de 2009

Dans la terre des élans - Poema

Dans la terre des élans

10/11/09

En retournant des neige éternelles
Capuchos fleuris de la fleur de lis
Qui abritent l'histoire d'un peuple
Indómito et français entre autres y
Aussi porté par les changements actuels.
Je t'ai visitée et sur moi tu as eu un impact tôt
Entre nous et les autres de de là
ET nous conversons ensemble du passé
ET du présent et de le futur proche.
Gratte-ciel avec la rivière Lawrence
De couleurs, admirables, différentes
Avec personnalité ET avec allé et venues
Vers la crête élargie de la plénitude.
Je t'adore et toi je salue de la beauté esthétique
Québec millénaire et du futur
J'ai marché par tes rues et je t'ai aimée
Parce que se soit éloigné tout avec elle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario